Follow Us @soratemplates

samedi 25 novembre 2017

ღ Ecoligne bambou ღ




Vous êtes à la recherche de carte de visite ? De flyers ? etc.
Ne cherchez plus!

Cet article est fait pour vous...
Je vous présente la société Ecoligne Bambou.
❤ Spécialiste en parquet 100% bambou...


" Étant toujours à la recherche d'une décoration pour mon intérieur,
je suis tombé sur le site d'écoligne bambou.

Et en surfant sur leur site,
j'ai pu constater que leur parquet était 100% naturel.
Alors je me dis :"pourquoi ne pas passer commande d'échantillons
pour constater par moi-même la différence avec les autres ?"

Et bien chose faites !
Quelques jours plus tard (en 48h),
cette société a eu la gentillesse de me faire parvenir mes échantillons...
J'ai donc pu constater une large gamme de parquets
totalement écolo mais aussi
toucher la matière de ce magnifique bout de parquet."


Donc si vous aussi, 
vous souhaitez passer commande, rien de plus simple...

4 commentaires:

  1. J'ai reçu un parquet flottant bambou de l'"entreprise" ecoligne bambou . Dès réception (début septembre 2015), il a été entreposé dans les pièces de pose (appartement parisien moderne; troisième étage; début septembre,conditions météo clémentes, hygrométrie dans les normes). Au moment de la pose (19 septembre 2015) l'entreprise qui effectuait les TRAVAUX DE RÉNOVATION puis moi-même constatons un très net cintrage (dans les 4 cm , deux lattes face à face) qui rend cette pose impossible (112 lames sur 180 sont défectueuses). D'autre part un certain nombre de lattes affichent une teinte très claire alors que le parquet est censé être ambré. Enfin 2 quarts de rond sur 14 avaient une côte totalement différente(?) Il y a eu visiblement un très net problème de stockage en amont. Je prends donc contact par mail avec des photos qui montrent l'aspect désastreux du parquet. Le "responsable" met en cause le stockage à domicile et m'oppose une fin de non recevoir. Il n'a d'ailleurs pas attendu de connaitre la réponse concernant le stockage (même si l'entreprise qui effectue les travaux apporte son témoignage qui apporte une réponse à ses inquiétudes). De toute évidence il ne veut pas rembourser. L'ironie étant que Écoligne bambou met en avant son éthique (sic) dans sa présentation… Leur communication est plus soignée que leur SAV Ce même commentaire posté sur leur blog est évidemment censuré ( une certaine conception de la transparence…). J'ai confié le dossier à la section sinistre de la Maif qui gère ce type de problème. 6 mois plus tard ,malgré une nouvelle relance, je n'ai toujours pas de réponse de "l'entreprise" !Ecoligne a inventé la garantie qui ne fonctionne que lorsqu'il n'y a pas de problèmes…

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mr Gaube,
    je vous remercie de partager votre expérience sur mon blog.
    J'espère que votre problème se réglera et dans le bon sens. Pour vous répondre également je dois d'abord valider les commentaires avant de les publier.(il n'y a pas de commentaires "élogieux".)et tous les commentaires sont les bienvenues.(sauf insulte, etc.)
    Bien évidemment je ne suis pas tout le temps sur mon blog car à côté j'ai aussi une vie.
    En tout cas n'hésitez pas à revenir sur mon blog dès que vous avez des nouvelles...
    Je vous souhaite une très bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jenny G,
      mon dernier mail de relance est restée sans réponse. D'après le service juridique de la Maif le "responsable" de l'entreprise Ecoligne bambou laisse courir sachant que des frais de procès sont souvent beaucoup plus onéreux pour le client que le préjudice (665 euros tout de même!). Et malheureusement il semble coutumier du fait ( les problèmes apparaissent sur un certain nombre de forums). Bien entendu le blog d'Ecoligne censure mes interventions. Cela dit, AVANT ma commande, l'accueil était très correct. Ce qui peut expliquer votre propre expérience…
      Cordialement

      Supprimer